idée déco mariage bohème Liberty

Idées déco pour un mariage Bohème-Liberty

Réussir la déco d’un mariage
Bohème Liberty

 

Pour être de sûr de réussir votre déco de mariage Bohème Liberty voici au moins 10 idées en images.
Cet article regorge d’astuces et d’idées afin que votre déco soit reussie. La mariée ayant des attaches landaises, elle souhaitait mettre en valeur la nature régionale en utilisant sable, coquillages et pommes de pins.

Le code couleur

S’inspirer du code couleur choisi par la mariée, ici un liberty dans des tons bleu, rose poudré et absinthe.
Le Liberty est reprit de façon subtile jusque dans les moindres détails…

 

L’écrin à alliances

Un écrin à alliance des plus original ! Avec 2 petits rondins de pin de Landes, polir et creuser afin de créer une loge pour les alliances et toujours le petit liberty qui rappelle le code couleur.Brosser l’écorce au pinceau puis faire un pochoir en 3D, les initiales des mariés avec les produits Eléonore-déco.

 

 

Galets & pochoirs

Galets des plages Landaises blanc , sur lesquels ont été reportés des lettres au pochoir dans des tons bleus qui rappellent la mer. pochoir ED

Bracelet en liberty pour les proches les témoins et la mariée…

 

 

 

Noeud papillon toujours dans le même code couleur, un Liberty qui donne aussi aux hommes un petit air bohème et chic à la fois !

 

 

 

Plans de tables, urne et menu Bohème-Liberty

idée déco bohème Liberty

Plan de table

Les plans de table ont été faits en carton et fixés sur des pieds en bois. Les noms des plages y ont été reportés au pochoir. EN SAVOIR PLUS sur la marque Eléonore déco.  Des photos “façon polaroid” des invités lorsqu’ils étaient petits y ont été accrochées. Sur la table on retrouve le nom de la plage reporté de la même manière que sur le plan de table.

 

Urne et lettres en carton

Une valise sert d’urne pour financer le voyage de noces. Elle est tapissée avec le lin utilisé en chemin de table puis décorée de pochoirs et de minis fanions en Liberty.Guides de voyages, chapeaux, lunettes font penser à l’évasion.Initiales des prénoms des mariés en carton ornées de fleurs fraîches (réalisation de l’endroit).Sable et coquillages finalisent le décor de la table à présents.

 

 

Menu origami

Sur une idée très originale de la mariée, un menu shadok origami toujours avec le rappel du Liberty et du code couleur.

 

 

 

Petite attention pour les invités

Comme petite attention pour chaque invité, un pin des Landes à planter dans son jardin. Disposés sur une vieille échelle en bois à l’entrée de la salle de repas, ainsi que des chouchous de Mauléon soigneusement emballés par la mariée avec du rafia rose et naturel, un pompon et un coquillage.

Plan de table Les plans de table ont été faits en carton et fixés sur des pieds en bois. Les noms des plages y ont été reportées au pochoir. EN SAVOIR PLUS sur la marque Eléonore déco.  Des photos "façon polaroid" des invités lorsqu'ils étaient petits y ont été accrochées. Sur la table on retrouve le nom des plages reporté de la même manière que sur le plan de table.  

 

 Décoration de table
Bohème et Liberty

Pour une décoration de table Bohème-Liberty il vous faut:

  • quelques pommes de pins
  •  des rondins de bois
  • ainsi que du sable fin  et des coquillages, le tout ramassé dans les Landes
  • des succulentes porcelaine (plantes grasses)
  • un dégradé de vases transparents de différentes hauteurs(vendues à la boutique déco de L’Endroit)

Des suspensions et compositions florales bohèmes et chic!

La pergola ornée d’un mélange de fleurs fraîches et artificielles vient marquer la place de mariés. Une suspension florale avec de la toile de jute et des vases et photophores en verre donne de la légèreté au tout!

 Les créatrices d’ambiances de l’Endroit subliment votre décoration avec des compositions florales uniques!


Les décorations florales et suspensions sont sublimées dans un lieu déjà féerique !

Le domaine de Petiosse à Saint-Julien en Born.

Une coiffure toute en légèreté pour un esprit bohème jusqu’au bout!

La mariée ne serait pas parfaite sans une coiffure toute en légèreté avec toujours le même code couleur pour les fleurs de sa couronne.Les fleurs reprennent les tons de bleus, rose poudre, ainsi que du violet pour relever le tout.C’est une magnifique coiffure réalisée par les mains expertes

d’Isa de Duo coiffure.

 

Ajoutez a cela un beau soleil et la bonne humeur pour fêter le premier week-end de l’été, un traiteur “entre délice et malice”tous les ingrédients étaient réunis pour un mariage “presque parfait”!
idée déco mariage bohème Liberty

Retrouvez nous sur notre site https://lendroit-lieudecreativite.fr/

05 62 92 18 55

contact@lendroit-lieudecreativite.fr

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire…

3 thoughts on “Idées déco pour un mariage Bohème-Liberty”

  1. Quel magnifique travail !je ne parle pas de la mariée qui s’est énormément investie. ….mais vous les créatrices de l’endroit !vraiment tout est réalisé avec élégance et subtilité !!un grand bravo !

  2. Un mélange de bonnes idées, de doigts de fées et de complicité ! La recette pour préparer une journée mémorable et magique ! C’était magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *